Ultra dans les temps en ce tout début de septembre, j’ai le grand plaisir de vous présenter le calendrier Fleur de Mamoot 2024 et sa belle offre de lancement !
Tout d’abord et pour rappel, Fleur de Mamoot est un personnage féminin hautement chignonné que j’ai créé et dont je décline les dessins humoristiques en jolis objets sur ma boutique en ligne du même nom : Fleur de Mamoot Design.
Depuis 4 ans – nous entamons la cinquième année – je fais un calendrier mural et humoristique à partir de dessins existants ou inédits, selon l’humeur.
Pour 2024, j’ai choisi de mettre un peu en avant les Jeux Olympiques et les Jeux Paralympiques qui vont rythmer notre quotidien : la couverture du calendrier et les mois de juillet et d’aout sont donc autour de ces festivités sportives.
La preuve en image 😁 :
Parlons promo :
Ayant remarqué qu’au fil des ans vous achetiez souvent plusieurs calendriers « parce qu’il s’offre aux amies et collègues », je vous propose cette année des tarifs dégressifs, le temps des préventes, soit jusqu’au 15 septembre 2023 :
- Si vous achetez deux ou trois calendriers, vous bénéficierez de 10% de réduction.
- Si vous en achetez 4 ou plus, c’est 20% de réduction qui s’affichera dans votre panier.
- Et si vous n’en voulez qu’un, sachez que son prix n’a pas augmenté : il est à 15 euros !
Côté fabrication, composition et délai :
Le calendrier est fabriqué et imprimé à Montpellier. Ses dimensions quand il est fermé, sont de 21 cm x 29.7 cm et quand il est ouvert – puisque mural – il fait 29.7 cm x 42 cm, soit un format A3.
Le papier fait 170 grammes et les feuilles sont reliées par deux points d’agrafes. Et pour finir, un petit trou est présent pour que vous puissiez l’accrocher ou le suspendre où vous voulez.
Les préventes du calendrier courent jusqu’au 15 septembre 2023, les tarifs dégressifs aussi. Passé ce délai, le calendrier coutera son prix initial, 15 euros, et ce, quelque soit les quantités commandées.
Niveau délai d’expédition, c’est à partir du 18 septembre que vos commandes vous seront envoyées.
Il me semble que vous savez tout !