Participez au #challengefleurdemamoot !



Durant tout l’été, mettez vous en scène comme le fait le personnage Fleur de Mamoot dans un de mes dessins et tentez de reporter des supers cadeaux !

Tout a commencé avec l’envoi de cette photo par une fidèle lectrice de Fleur de Mamoot, que je m’empresse de remercier de m’avoir donné une si bonne idée de jeu !



Le #challengefleurdemamoot, c’est quoi ?

C’est un défi à relever qui consiste à vous mettre en scène comme le fait le personnage Fleur de Mamoot en partant d’un de mes dessins comme l’exemple ci-dessus.

Comment y participer ?

  1. Choisissez un dessin (via mon blog, Facebook, Instagram…)
  2. Mettez-vous en scène et photographiez vous.
  3. Partagez sur Facebook ou instagram votre oeuvre avec le hashtag #challengefleurdemamoot (très important sinon je ne vous trouverai pas).
  4. Et attendez d’être peut-être le ou la grande gagnante !

Vous pouvez participer jusqu’au 30 août 2020 minuit et les résultats seront annoncés le 1er septembre 2020 sur les réseaux sociaux.

Des cadeaux de folie à gagner !

1er prix : un grand tableau

Un grand tableau de votre choix qui sera à choisir sur ma boutique en ligne : https://fleurdemamootdesign.fr/toiles-2/. La livraison est incluse.



2ème prix : 3 affiches + 1 tote bag + 1 carnet de cartes postales.

Les 3 affiches seront à choisir sur ma boutique en ligne : https://fleurdemamootdesign.fr/affiches-humoristiques/ . La livraison est incluse.



3ème prix : 3 affiches

3 affiches de votre choix et au format de votre choix qui seront à choisir sur ma boutique en ligne : https://fleurdemamootdesign.fr/affiches-humoristiques/. La livraison est incluse.



Informations bien utiles :

  • Vous n’êtes pas obligé(e)s de faire le montage comme dans l’exemple, c’est à dire mettre votre photo avec le dessin original. Je m’en chargerai.
  • Aussi, votre participation vaut acceptation du partage de votre mise en scène sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram et sur mon blog Fleur de Mamoot.
  • Vous pouvez ne pas vouloir être reconnaissable sur la photo (comme dans l’exemple) et si vous voulez rester anonyme, vous devrez me le signaler. Pour rester anonyme, vous pourrez par exemple m’envoyer par mail à contact@fleurdemamoot.fr votre mise en scène ou utiliser les messageries Facebook ou Instagram. Je m’engage dans ce cas à ne pas divulguer votre identité.
  • Et pour finir, les hommes peuvent aussi se mettre en scène. Pas d’obligation d’être une femme pour faire le personnage Fleur de Mamoot 😊

le #challengefleurdemamoot, c’est parti et pour vous le prouver, j’ai aussi mouillé le maillot !



Laisser un commentaire