Presse et édition

J’ai le plaisir de dessiner pour deux magazines : Le Monde des Ados de Fleurus Presse et le magazine Ça M’intéresse Santé de Prisma Média.

S’est ajouté à mon ego-trip, l’édition de deux livres avec Harpercollins France puis un livre « My covid in comics », édité par Caraco.

Le monde des Ados :

Je réponds aux questions que les ados posent dans les rubriques « Entre nous » et « Question perso ». Depuis 2016, Fleurus Presse me confie leurs interrogations qui me poussent avec joie quelques années en arrière.

Ça M’intéresse Santé :

Je plonge dans une actualité médicale souvent guidée par une approche du bien être et ses moult chemins qui font du bien…Je m’informe ainsi sur des sujets que mon quotidien d’hypocondriaque approche avec beaucoup de hâte !

HarperCollins :

Et pour finir, j’ai eu l’honneur d’être éditée par HarperCollins France grâce à un personnage féminin nommé Fleur de Mamoot que j’ai crée en 2009. Ayant fait sa petite bonne-femme de chemin, elle est arrivée aux ouies de cet éditeur mondialement connu. Deux livres sont ainsi sortis : « Foutu pour foutu » en 2019 et « Même pas peur », la même année.

Caraco :

Puis en 2020, j’ai eu l’honneur de participer au projet My Covid in Comics : recueil de dessins autour de la pandémie de la COVID-19 piloté par le CEFA (Comité Européen pour la Formation et l’Agriculture) regroupant 300 dessins de 130 illustrateurs internationaux.

3 de mes dessins réalisés pour mon blog début 2020 autour de la pandémie ont été sélectionnés pour faire partie de ce projet commun.

Vous pouvez l’acheter actuellement sur leur boutique en ligne.

Vous êtes un magazine ou un éditeur ?

Ecrivez moi, je vous répondrai dans les plus brefs délais !